Focus sur les accès et stationnements sur 2 quartiers (Sénardes et Jules-Guesde/Point du Jour) les 6 et 7 juillet.

Jeudi 6 juillet, la circulation sera interdite de 5h à 21h sur l’axe Robert Schuman / 1er Mai ainsi que sur les artères adjacentes (av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, rues Louis Morin) et sur des portions de la rue du Parc des Sports, rue Charles Thibaut, mail des Charmilles.

Vendredi 7 juillet, les accès au boulevard Pompidou (entre la chaussée du Vouldy et l’avenue Pierre Brossolette), à  la rue des Bas Trévois (entre la rue des Terrasses et le bd Pompidou) ainsi qu’aux rues Salomon Rachi et de l’Abbé de l’épée seront inaccessibles à partir de 7h avec une réouverture progressive à partir de 12h30.

Pour les automobilistes des parkings de délestage seront à votre disposition à l’ESC (200 places), au complexe de Foicy et au Cosec des Sénardes (50 places chacun), les 2 jours. De plus, le vendredi, 560 places de stationnement seront disponibles sur les parkings du stade Gaston Arbouin/stade de l’Aube/salle Omnisports.

Sur ces secteurs, les lignes de bus 2, 3, 4 et 7 seront déviées pour vous déposer gratuitement à quelques pas du parcours de la course.

Et le ramassage des déchets ?

Que ce soit pour les emballages recyclables mercredi 5 juillet ou pour les déchets ménagers vendredi 7 juillet, la collecte sera avancée de quelques heures. Il vous est donc recommandé de sortir vos bacs ou sacs au plus tard entre 22h et 23h la veille au soir et de rentrer les containers le plus tôt possible le matin.

Pour toute question : 0 800 10 10 03 (numéro gratuit, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30. De 8h à 20h du lundi 3 au jeudi 6 juillet et de 8h à 14h vendredi 7 juillet)

http://letouratroyes.fr/infos-pratiques

Horaires susceptibles d’évoluer en fonction des impératifs de sécurité