Du jeudi 6 juillet 19h au vendredi 7 juillet 14h, le stationnement sera interdit boulevard Jules-Guesde (parcours de la course). Plusieurs parkings de délestage gratuits seront accessibles à proximité de l’avenue des Lombards, notamment sur la Technopole. La TCAT proposera des lignes spéciales, assurées en continu, pour déposer les usagers au plus près du Bouchon de Champagne (Chartreux desservis par les lignes 2, 3, 6, 8). Bus gratuit durant ces deux jours !

 Jeudi 6 juillet, de 5h à 21h, l’avenue Pierre-Brossolette sera inaccessible au niveau du boulevard Georges-Pompidou (en direction du centre).

Vendredi 7 juillet, à partir de 7h, l’accès à l’avenue Brossolette sera interdit au niveau du boulevard Pompidou avec une réouverture progressive dès 12h30. Sur ce même créneau horaire, une partie du boulevard Pompidou sera fermée (entre Brossolette et chaussée du Vouldy). Le boulevard Jules-Guesde sera bouclé de 7h à 14h ainsi que plusieurs rues adjacentes (réouverture progressive à partir de 12h30).

 

 Et le ramassage des déchets ?

Que ce soit pour les emballages recyclables mercredi 5 juillet ou pour les déchets ménagers vendredi 7 juillet, la collecte sera avancée de quelques heures. Il vous est donc recommandé de sortir vos bacs ou sacs au plus tard entre 22h et 23h la veille au soir et de rentrer les containers le plus tôt possible le matin.

Pour toute question : 0 800 10 10 03 (numéro gratuit, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30. De 8h à 20h du lundi 3 au jeudi 6 juillet et de 8h à 14h vendredi 7 juillet)

infos pratiques

Horaires susceptibles d’évoluer en fonction des impératifs de sécurité